Scénarios Zombicide Black Plague pour 4 joueurs

Il est assez rare de trouver des scénarios pour 4 joueurs sur la version Black Plague de Zombicide. Voici quelques scénarios 4 joueurs qui pourront vous plaire. Choisissez comment vous répartissez les survivants (4 choisis, 4 au hasard…), peu importe. D’expérience, les tests ont montrés qu’avoir au moins Samson et Silas dans l’équipe s’avère être très utile !
Comptez environ 90 minutes par quête.

Le Village de Roallac

Roallac est un village important dans le royaume de Louvia. Il abrite une relique sacrée : la bannière du roi Galondor, héro vénéré par le peuple Louvien. Symbole de puissance et de victoire, elle saura redonner du courage et de l’espoir à ceux qui s’opposent aux forces du mal.
Les nécromanciens ont très vite compris que s’emparer de la relique affaiblirait le peuple de Louvia. Le village de Roallac est depuis en guerre contre les morts, pour protéger la bannière sacrée. Ils ne tiendront pas longtemps. La de 4 valeureux aventuriers permettra peut-être de sauver la relique et ce qu’il reste du village ?

Note : Il n’est pas nécessaire de faire les quête dans l’ordre. La réussite de la quête 1 (par exemple) n’aura aucune incidence sur la quête 2 ou 3. Ce n’est pas une campagne Zombicide. Nous avons quand même créé un scénario global au 3 quêtes afin de donner un fil conducteur, et une raison valable d’aller défoncer des zombies…

Comments are closed.